PSG : Luis Enrique confirme pour ce premier renfort de l'année
Amadou Diawara

A la suite d'un choc avec Wilfried Singo, latéral droit de l'AS Monaco, Gianluigi Donnarumma s'est blessé gravement au visage le 18 décembre. Forfait pour le 32ème de finale de la Coupe de France contre Lens, le portier du PSG est apte pour le prochain rendez-vous de son équipe, comme l'a confirmé Luis Enrique ce samedi.

Le 18 décembre, le PSG de Luis Enrique a battu l'AS Monaco à Louis II (2-4). Toutefois, le club de la capitale a perdu son gardien numéro un : Gianluigi Donnarumma. A la suite d'un duel avec Wilfried Singo, le portier italien s'est fait écraser le visage. Défiguré par les crampons du défenseur monégasque, Gianluigi Donnarumma a déclaré forfait pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Le PSG ayant battu le RC Lens à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 3-4, à Bollaert).

PSG : Donnarumma est de retour

Pour le Trophée des Champions, Luis Enrique a décidé de convoquer Gianluigi Donnarumma. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, le coach du PSG a confirmé que son numéro 1 était apte à jouer contre l'AS Monaco ce dimanche.

«Il n'y a aucun problème pour Donnarumma»

« Les trois gardiens sont en condition pour jouer, il n'y a aucun problème pour Donnarumma », a affirmé Luis Enrique. Reste à savoir si Gianluigi Donnarumma sera titularisé pour le Trophée des Champions, prévu au Stadium 974 de Doha (Qatar) ce dimanche à 17h30.

Articles liés