Lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Arsenal, Ousmane Dembélé s'est blessé aux ischio-jambiers. Incertain pour le match retour ce mercredi soir, le numéro 10 du club rouge et bleu a finalement joué 30 minutes. Comme l'a avoué Luis Enrique, il a pris un risque avec Ousmane Dembélé.
Tombeur d'Aston Villa, le PSG s'est frotté à Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions. Pour le premier acte, les hommes de Luis Enrique se sont déplacés à l'Emirates Stadium de Londres. Si le PSG s'est imposé à Arsenal (0-1), il a perdu Ousmane Dembélé.
PSG-Arsenal : Dembélé a joué 30 minutes
Victime d'un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite, Ousmane Dembélé a quitté la pelouse de l'Emirates Stadium à la 70ème minute de jeu le mardi 29 avril. Incertain pour le match retour, programmé ce mercredi soir au Parc des Princes, le numéro 10 de l'écurie rouge et bleu a finalement joué 30 minutes.
«On a pris le risque»
Présent en conférence de presse après la deuxième victoire du PSG face à Arsenal (2-1), Luis Enrique a reconnu qu'il avait pris un risque avec Ousmane Dembélé en le faisant entrer en jeu au Parc des Princes. « Il a fait de gros efforts pour pouvoir être là ce soir (mercredi) sur la feuille de match. Le fait qu’il ait pu jouer une demi-heure est une bonne chose. Je n’aime pas prendre de risques avec des joueurs aussi explosifs, qui ont besoin de vitesse. Toutes les parties se sont montrées intelligentes pour qu’il soit là. On a pris le risque juste pour une demi-heure », a confié le coach du PSG.