PSG : Luis Enrique annonce l'arrivée d'un renfort
Amadou Diawara

Le 26 février 2023, Presnel Kimpembe a été victime d'une rupture du tendon d'Achille. De retour à l'entrainement collectif du PSG depuis plusieurs semaines, l'international français n'a pas encore repris la compétition. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Luis Enrique a annoncé que Presnel Kimpembe pourrait faire son grand retour ce mercredi soir contre Espaly.

Titularisé lors du Classique entre l'OM et le PSG le 26 février 2023, Presnel Kimpembe s'est gravement blessé. Victime d'une rupture du tendon d'Achille au Vélodrome, le numéro 3 parisien n'a toujours pas repris la compétition. Et pourtant, il s'entraine avec le groupe de Luis Enrique depuis plusieurs semaines. De surcroit, Presnel Kimpembe a été convoqué pour le déplacement sur la pelouse du Bayern Munich (l'Allianz Arena) le 26 novembre 2024, mais il ne figurait pas sur la feuille de match.

PSG : Kimpembe va faire son grand retour contre Espaly ?

Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Luis Enrique a donné des nouvelles de Presnel Kimpembe. Et le coach du PSG a affirmé que son vice-capitaine était apte pour jouer face à Espaly en 16ème de finale de la Coupe de France ce mercredi soir.

«Il est prêt à aider l'équipe»

« Demain (mercredi) est un match idéal pour voir certains joueurs. Après avoir parlé avec Presnel (Kimpembe), pour voir s'il se sent prêt çà jouer, il se sent mieux, il a pu s'entrainer avec l'équipe au cours de ce mois. C'est important de partager avec le joueur pour voir quel est son état. il est prêt à aider l'équipe », a annoncé Luis Enrique, l'entraineur du PSG.

Articles liés