Touché à la cheville lors de sa première en équipe de France face à Gibraltar, Warren Zaïre-Emery était annoncé indisponible au moins jusqu'à la trêve hivernale. Mais finalement, le milieu de terrain de 17 ans pourrait faire son retour dès ce samedi face au FC Nantes. Luis Enrique pourrait néanmoins opter pour une certaine stratégie avec le phénomène parisien.
« Il est disponible. C'est une très bonne nouvelle pour l'équipe et pour moi. » Ce vendredi, Luis Enrique a confirmé la tendance pour Warren Zaïre-Emery en conférence de presse. Touché à la cheville depuis sa première en équipe de France contre Gibraltar, le milieu de terrain de 17 ans serait rétabli. Il pourrait donc faire son retour dès ce samedi contre le FC Nantes.
Zaïre-Emery : Grande nouvelle pour le PSG https://t.co/pWKICV7FBr pic.twitter.com/k4eWXhE64k
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
Zaïre-Emery de retour avec le PSG dès ce samedi ?
Comme le rapporte L’Equipe, Luis Enrique pourrait néanmoins opter pour la prudence avec Warren Zaïre-Emery. Comme avec Danilo Pereira contre l’AS Monaco le 24 novembre dernier, le technicien espagnol pourrait décider de laisser le milieu de terrain de 17 ans au repos pour la réception du FC Nantes ce samedi. Il pourrait en revanche choisir de le titulariser face au Borussia Dortmund en Ligue des champions mercredi prochain.
Luis Enrique pourrait le préserver pour Dortmund
L’Equipe précise d’ailleurs que le onze aligné face au FC Nantes pourrait être différent de celui contre le Borussia Dortmund. Luis Enrique serait presque sûr d’y apporter quelques changements. Une manière d’intégrer Warren Zaïre-Emery pour son retour ? À suivre...