Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2026, Marco Verratti s'interroge sérieusement sur son avenir dans le club de la capitale. Le milieu de terrain italien suscite notamment un important intérêt de la part de l'Arabie saoudite et du Qatar. Néanmoins, le joueur de 30 ans continue de s'entrainer avec l'équipe première. Mais voilà qu'on ne devrait pas le voir ce samedi face au RC Lens.
Le PSG ouvre une nouvelle ère avec Luis Enrique. L'ancien sélectionneur de l'Espagne a remis en cause les statuts au sein de l'effectif du club de la capitale. En discussions avancées pour un transfert cet été, Marco Verratti n'est ainsi pas convié par l'ancien Barcelonais pour les matchs en ce début de saison.
Mbappé a tranché pour le transfert de cette star du PSG https://t.co/ucOkIakzFo pic.twitter.com/QKXxoK8ahM
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
Verratti pas dans le groupe pour Lens
À l'instar des deux premiers matchs de la saison face à Lorient et Toulouse, Marco Verratti ne devrait toujours pas fouler la pelouse ce samedi face à Lens. En effet, d'après les informations du Parisien, le milieu de terrain italien ne sera pas convoqué par Luis Enrique pour la troisième rencontre de la saison en Ligue 1.
Un avenir toujours incertain
Marco Verratti suscite un réel intérêt du côté de l'Arabie saoudite ou encore du Qatar. Néanmoins, le PSG ne s'est toujours pas entendu sur une indemnité de transfert pour le joueur de 30 ans. Ce dernier était tombé d'accord contractuellement avec les Saoudiens il y a de nombreuses semaines mais aurait depuis remis en doute sa parole.