Luis Enrique n'a pas hésité à opérer des choix forts lors de la rencontre face à Rennes ce dimanche (1-1). Le technicien espagnol a fait sortir Kylian Mbappé en milieu de seconde période. L'ancien coach du FC Barcelone n'a plus aucun scrupule à le faire sortir du terrain, notamment depuis que l'international français a fait savoir qu'il quitterait le PSG en fin de saison.
Le PSG s'en tire bien. Passé proche de la défaite face à Rennes ce dimanche, le club parisien est parvenu à arracher le point du match nul dans le temps additionnel grâce à un penalty transformé par Gonçalo Ramos. Un soulagement pour Luis Enrique, qui n'a pas hésité à opérer des choix forts.
Mercato : Le successeur de Mbappé va snober le PSG ? https://t.co/NBc8FU4FqZ pic.twitter.com/sIX9nrgveq
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Mbappé sorti en cours de rencontre
A la 65ème minute, le coach du PSG a surpris en faisan sortir Kylian Mbappé. Relativement discret ce dimanche, l'international français n'a pas terminé la rencontre, quelques jours après avoir été laissé sur le banc au coup d'envoi de la rencontre face au FC Nantes.
Un lien avec son départ ?
Evidemment, la question se pose. Ces sorties ont-elles un lien avec le fait que Kylian Mbappé ne prolongera pas son contrat avec le PSG ? Luis Enrique aurait pu décider de sortir l'international français pour offrir sa chance a des joueurs qui seront présents la saison prochaine comme Gonçalo Ramos, buteur ce dimanche.