Capitaine lors de la dernière journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a été sorti après une grosse heure de jeu par Luis Enrique, une première depuis novembre 2022. Forcément, les débats font rage pour connaitre les dessous de cette décision, survenue en pleine polémique au sujet du possible départ de la star française.
Le PSG a arraché le match nul en toute fin de rencontre face au Stade Rennais (1-1), lors de la 23e journée de Ligue 1. Mais personne ne parle du score, puisque le vrai sujet du moment est ce qui s’est passé à le 65e minute de jeu, avec le remplacement de Kylian Mbappé.
Mercato : Le PSG dégaine une offre surprenante ! https://t.co/Ft4xdmuVNv pic.twitter.com/THr7bJ03jX
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
« Il faut que nous soyons habitués à ne pas jouer avec Kylian, tôt ou tard, cela va arriver »
L’attaquant français n’est pas habitué à être remplacé et ce choix de Luis Enrique a donc beaucoup fait parler. « Il faut que nous soyons habitués à ne pas jouer avec Kylian, tôt ou tard, cela va arriver » a notamment confié le coach du PSG après la rencontre, ce qui a poussé certains observateurs à y voir un lien avec les récentes informations concernant le départ de Mbappé. RMC Sport a en effet annoncé en exclusivité que le prodige de 25 ans aurait annoncé sa volonté d'aller voir ailleurs au président Nasser Al-Khelaïfi, ainsi qu'à ses coéquipiers.
Mbappé a fêté le but de Ramos
A en croire Le Parisien, le principal concerné n’a rien laissé transparaitre après ce remplacement... ou presque. Si on a effectivement pu lire une certaine déception sur le visage de Kylian Mbappé, ce dernier est resté concerné par la rencontre jusqu’au coup de sifflet final. Il a d’ailleurs manifesté sa joie lors du but de Gonçalo Ramos en toute fin de rencontre, sur penalty.