Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/LOSC : Verratti, Boufal, Ben Arfa… Les confidences d’un joueur du FC Nantes !

Comme avant chaque journée de Ligue 1, un joueur se confie pour France Football. Aujourd’hui, c’est au tour de Yacine Bammou. Le joueur du FC Nantes qui a évoqué de nombreux sujets.

Pour cette journée de Ligue 1, alors que Yacine Bammou a marqué contre Caen lors de la victoire du FC Nantes (0-2), l’attaquant aura également un œil sur d’autres matchs du championnat. Le choc entre le LOSC et l’OM sera l’occasion pour lui d’admirer le talent de Sofiane Boufal. L’ancien magasinier de la boutique du PSG qui a également avoué son admiration devant Hatem Ben Arfa et Marco Verratti.

« Il mériterait totalement sa place en équipe de France »

Pour France Football, Yacine Bammou a notamment eu un petit mot pour Marco Verratti : « Une troisième mi-temps avec un joueur ? Je pense que je m’entendrais bien avec Verratti. J’aime beaucoup son football ». Après le joueur du PSG, l’attaquant nantais s’est également enflammé pour Hatem Ben Arfa : « Un joueur à conseiller à Deschamps ? Ben Arfa. Tout le monde le voit, depuis le début de la saison, c’est le meilleur, tout simplement. Il mériterait totalement sa place en équipe de France ».

Quand Bammou compare Boufal à Ben Arfa !

Yacine Bammou a ensuite de nouveau évoqué Hatem Ben Arfa. En effet, pour lui, Sofiane Boufal ressemble dans son style au joueur de l’OGC Nice : « Boufal, il est arrivé seulement la saison dernière en Ligue 1 et il ne lui a fallu que très peu de temps pour s’adapter. Aujourd’hui, il se lâche et ce qu’il fait, c’est juste énorme. Je le compare à des joueurs comme Ben Arfa ».

Articles liés