Ligue 1 : Quand Daniel Riolo affiche son admiration pour Hatem Ben Arfa !
La rédaction

Alors qu’Hatem Ben Arfa multiplie les prestations de très haut niveau, Daniel Riolo a affiché son admiration pour le joueur de l’OGC Nice. 

De nouveau auteur d’un sublime but lors de la victoire de l’OGC Nice sur la pelouse du Stade Rennais (4-1), Hatem Ben n’en finit plus d’impressionner en ce début de saison en Ligue 1. Ainsi, l’ancien joueur de l’OM et l’OL suscite l’admiration des nombreux observateurs. Pour le compte de son édito RMC, Daniel Riolo est revenu sur la performance de l’actuel meilleur buteur du championnat.

« C’est comme s’il était à part »

« Nice joue tranquille, libéré. Une sensation de légèreté que sublime Ben Arfa. Il participe au jeu collectif, bien sûr, mais c’est comme s’il était à part. Il tente, ose, joue son jeu. Si l’équipe accepte ça, un tel joueur devient alors décisif. C’est le cas dès l’entame de la seconde période. Une belle ouverture vers lui puis la course, le dribble et le but. C’est beau et simple », a indiqué Daniel Riolo.

« Il transforme pratiquement chaque ballon en or »

« Et puis évidemment il y a le facteur X, le chaînon manquant, la cerise sur le gâteau : Hatem Ben Arfa. Il transforme pratiquement chaque ballon en or, il créé un climat d’insécurité invraisemblable chez l’adversaire, il marque des buts éblouissants et fait l’amour avec le ballon pendant 90 minutes. La question que je pose, c’est comment est-il possible que seuls les Aigons aient eu l’idée de redonner sa chance à ce joueur ? Il y a des clubs en France qui ont des budgets bien supérieurs et qui auraient très bien pu avoir cette idée », a également indiqué Pierre Ménès.

Articles liés