Alors qu’Hatem Ben Arfa continue d’impressionner, l’ancien marseillais a tenu à remercier Pierre Ménès.
L’OGC Nice réalise un excellent début de saison et le doit en grande partie à la renaissance d’Hatem Ben Arfa. L’ancien lyonnais et marseillais, qui n’avait plus joué depuis six mois, retrouve le plaisir de toucher le ballon et cela profite à tout le football français. Déjà buteur à sept reprises en Ligue 1, Ben Arfa a encore été très bon dimanche à Rennes inscrivant un très beau but. Et il en profité du fait que le match soit diffusé sur Canal + pour faire passer un message à Pierre Ménès.
« Pierre Ménès m’a toujours soutenu »
« Je voulais dire merci à Pierre Ménès qui même pendant les six mois lors desquels j’ai pas joué m’a toujours soutenu et maintenant ça marche mieux pour moi et donc je voudrais te rendre hommage », a lâché le meneur de jeu de l’OGC Nice au micro du Canal Football Club après la victoire des Aiglons sur la pelouse de Rennes (4-1).
« Il y a des clubs en France qui ont des budgets bien supérieurs… »
« Et puis évidemment il y a le facteur X, le chaînon manquant, la cerise sur le gâteau : Hatem Ben Arfa. Il transforme pratiquement chaque ballon en or, il créé un climat d’insécurité invraisemblable chez l’adversaire, il marque des buts éblouissants et fait l’amour avec le ballon pendant 90 minutes. La question que je pose, c’est comment est-il possible que seuls les Aigons aient eu l’idée de redonner sa chance à ce joueur ? Il y a des clubs en France qui ont des budgets bien supérieurs et qui auraient très bien pu avoir cette idée », a quant à lui écrit Pierre Ménès sur son blog après l’exceptionnelle performance d’Hatem Ben Arfa contre Rennes.