Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Liverpool, Ligue des Champions... Le tacle d'Alves à ses coéquipiers !

Daniel Alves ne se montre pas tendre avec les joueurs du Paris Saint-Germain, suite au revers du club de la capitale contre Liverpool en Ligue des Champions (3-2).

Toujours en convalescence, suite à sa rupture des ligaments croisés du genou contractée en mai dernier, Daniel Alves est toutefois sur le chemin du retour. L’international brésilien assiste donc pour le moment aux performances de ses partenaires depuis les tribunes, dont la récente défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Liverpool en Ligue des Champions (3-2). Et le latéral droit de 35 ans prévient ouvertement ses partenaires après cette contre-performance.

« Je ne pense pas que le PSG ait vraiment compris qui il affrontait quand il a joué contre Liverpool »

« Dans les autres clubs où j'ai été, à la Juventus et au Barça, nous avions deux "bateaux", l'un pour le championnat, l'autre pour la Champions League. Peu d'équipes ont de meilleurs joueurs que le PSG, mais les joueurs doivent comprendre la compétition dans laquelle ils jouent. Ils sont très à l'aise en Ligue 1, mais ils ont besoin d'élever leur niveau pour les matches contre les plus gros clubs. Je ne pense pas que le PSG ait vraiment compris qui il affrontait quand il a joué contre Liverpool. C'était comme s’ils ne réalisaient pas qui ils avaient en face d'eux. Ils sont en train de le comprendre. Mais s'ils ne le font pas, ils vont payer le prix fort pour l'apprendre », avoue Daniel Alves au Daily Telegraph ce lundi.

Articles liés