Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme aveu de Daniel Alves sur son avenir !

En phase de reprise après sa grave blessure subie lors de la finale de la Coupe de France en mai dernier, Daniel Alves affiche sa volonté d’évoluer en Premier League.

Alors que l’avenir d’Alphonse Areola et Adrien Rabiot, dont les contrats prennent fin en juin prochain, est au cœur de toutes les attentions, le futur de Daniel Alves fait beaucoup moins parler. Et pourtant, le bail du Brésilien se termine également à l’issue de la saison. Lui aussi aura donc la possibilité de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier afin de partir libre six plus plus tard. Toujours convalescent suite à sa blessure au genou en mai dernier, l’ancien Blaugrana évoque d’ailleurs sa volonté d’évoluer un jour en Premier League.

«D’une manière ou d’une autre» Daniel Alves jouera en Premier League

« L’idée que je puisse terminer ma carrière sans avoir évolué en Premier League est inimaginable. C’est le football le plus incroyable du monde, grâce au respect des fans pour les joueurs et aussi pour la passion sur le terrain. Si je peux y jouer, ce serait parfait, sinon, je vais y aller quand même, d'une manière ou d'une autre », confie-t-il dans une interview accordée au Telegraph. En phase de reprise, Daniel Alves devrait retrouver les pelouses d’ici la fin de l’année, ou au début de l’année prochaine. Et sa faculté à retrouver son meilleur niveau sera l’un des critères déterminants pour son avenir.

Articles liés