Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L'énorme punchline de Daniel Alves sur Pep Guardiola !

Interrogé sur son passage sous les ordres de Pep Guardiola au FC Barcelone, Daniel Alves assure qu'il en garde d'excellents souvenirs.

Entre 2008 et 2016, Daniel Alves a occupé le flanc droit de la défense du FC Barcelone. Une période qui a fait du Brésilien le meilleur joueur du monde à son poste tant il brillait notamment sous les ordres de Pep Guardiola qui était sur le banc catalan de 2008 à 2012. Sous les ordres du technicien catalan, Daniel Alves a pu exploiter toutes ses qualités et remporter de nombreux trophées. Et visiblement, l'actuel joueur du PSG garde d'excellent souvenir de son passage avec Pep Guardiola.

«Jouer pour Pep Guardiola, c’est mieux que le sexe...»

« C’est un génie dans les moments clés, Il sait comment faire savoir à ses joueurs exactement ce qu’ils doivent faire. À de multiples reprises, il a été un entraîneur qui nous a fait gagner les matches. On n’avait simplement qu’à suivre ses instructions. Jouer pour Pep Guardiola, c’est mieux que le sexe... », lance l'international brésilien dans des propos accordés au documentaire consacré à la tactique du Catalan, "pass the ball, kick the ball".

Articles liés