Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Dani Alvès revient sur sa relation particulière avec Lionel Messi

Lors de son passage à Barcelone, Dani Alvès a eu la chance d’être le coéquipier de Lionel Messi. Et entre les deux, la relation était particulière.

Entre 2008 et 2016, Dani Alvès a fait partie des belles du FC Barcelone. Le Brésilien s’est d’ailleurs imposé comme l’un des meilleurs à son poste. Latéral droit, l’actuel joueur du PSG a fait énormément de bien, notamment avec Lionel Messi. Entre les deux, sur le terrain, l’entente était incroyable et ils ne cessaient de se chercher ce qui a donné lieu à des actions de grande classe. Une relation particulière avec Messi évoquée ce vendredi par Dani Alvès.

« J’étais en charge que le ballon soit toujours dans ses pieds »

« Je faisais tout ce que je pouvais pour le servir, être sûr qu’il était heureux et qu’il ait le ballon tout le temps, ce qu’il aime le plus. C’est comme un enfant quand vous lui donnez son premier cadeau. Vous lui donnez un ballon et il joue avec tout le temps. J’étais en charge que le ballon soit toujours dans ses pieds. C’était très étrange car dès que je suis arrivé à Barcelone, dès le premier jour, nous avions cet très, très, très, très étrange connexion, je dis cela d’une bonne manière. Je me rappelle de notre premier match ensemble comme si c’était aujourd’hui. Nous faisons des une-deux tous le temps, nous nous comprenions rien qu’avec un regard. Nous savions exactement où était l’autre », a détaillé Dani Alvès pour Sky Sports.

Articles liés