PSG : L'incroyable trahison d'Al-Khelaïfi confirmée, Mbappé enrage
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les relations entre le PSG et Kylian Mbappé sont glaciales, voire rompues. S'estimant trahi par ses dirigeants en raison d'un recrutement jugé insuffisant, le joueur français a aussi appris que ses supérieurs avaient mandaté des agences pour le décrédibiliser. Une information confirmée par le journaliste indépendant Romain Molina.

Médiapart a été le premier média à dévoiler l'information. Ces derniers mois, le PSG aurait fait appel à des agences pour décrédibiliser certains médias, mais aussi certains joueurs comme Kylian Mbappé. Journaliste indépendant, Romain Molina a confirmé cette manœuvre enclenchée par Nasser Al-Khelaïfi et son entourage il y a maintenant plusieurs mois.

La manœuvre d'Al-Khelaïfi confirmée

Sur Youtube, Romain Molina annonce que le PSG a mandaté de nombreuses agences pour s'en prendre à certains de ses salariés comme Mbappé. En parallèle, le club aurait même lancé une campagne de déstabilisation envers le FC Barcelone, mais aussi Javier Tebas, président de la Liga.

Mbappé serait furieux

Alors qu'il envisageait déjà de claquer la porte avant l'apparition de cette information, Kylian Mbappé n'aurait désormais plus de doute. Selon le journalise, le joueur serait furieux contre ses supérieurs, qui n'hésiteraient donc pas à s'en prendre à ses propres salariés. Le contact semble être rompu entre les deux parties.

Articles liés