Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’incroyable aveu de Thomas Meunier !

Thomas Meunier, arrière droit du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet de son passé d’attaquant et de sa reconversion en défenseur latéral.

Ce mardi, Thomas Meunier va retrouver son ancien club. Le Paris Saint-Germain va en effet affronter Bruges lors de la troisième de Ligue des Champions, club au sein duquel l’international belge a évolué de 2011 à 2016. Une étape importante de la carrière du Parisien, puisque c’est là bas qu’il a connu le plus important tournant de sa carrière. Initialement attaquant, le joueur du PSG a en effet dû se reconvertir en défenseur…

« Arrière droit ? J’ai mis mon plaisir de côté »

Cette reconversion lui a ouvert les portes de la sélection belge et a débouché sur un transfert vers le Paris Saint-Germain, mais ne semble pas vraiment avoir fait plaisir au principal concerné. « J’ai mis mon plaisir de côté parce que moi, ce que je préfère c’est le but » a expliqué Thomas Meunier, en conférence de presse. « J’ai dit oui et ça m’a ouvert une place de titulaire à Bruges, les portes de l’équipe nationale et un transfert au PSG. J’espère une encore longue carrière en tant qu’arrière droit ».

Articles liés