Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Meunier interpelle Thomas Tuchel !

Peu utilisé par Thomas Tuchel la saison dernière, Thomas Meunier reconnait ne pas avoir été satisfait de son temps de jeu, et ne manque pas de le faire savoir. 

Ce n'est pas un secret, Thomas Tuchel n'a jamais été un grand fan de Thomas Meunier. Cet été, il aurait d'ailleurs bien aimé attirer un nouveau latéral droit. Et bien que le Belge soit actuellement titulaire, il profite des blessures de Thilo Kehrer et Colin Dagba. Lors de la seconde partie de la saison dernière, Thomas Meunier a ainsi très peu joué, Daniel Alves et ses deux concurrents actuels lui étant régulièrement préférés. Une situation qu'il ne souhaite pas revivre.

«Aucun joueur n’apprécie être sur le banc»

« J’avais faim de jouer après un mois passé sur le côté. Cette situation était inexplicable. J’ai agi en pro. J’ai un contrat au PSG. Et comme d’habitude, je donne tout. C’est un peu toujours la même histoire qui revient avec moi. Ma priorité, c’est jouer au football. Aucun joueur n’apprécie être sur le banc. Cela me ferait mal d’être dans une position difficile vu la situation actuelle. Je suis dans ma dernière année de contrat et l’Euro arrive. C’est important de garder un rythme », assure-t-il à La Dernière Heure.

Articles liés