PSG : L’étrange message d’un joueur de Paris à l’étranger !
Thomas Bourseau

Loin du PSG, Juan Bernat ne passe pas la meilleure saison de sa carrière pendant son prêt au Benfica Lisbonne. Blessé depuis fin octobre, Bernat lutte contre une pubalgie si l’on en croit sa publication sur Instagram par le biais d’une Story, qui a été effacée quasiment instantanément. 

Juan Bernat a débarqué au PSG à l’été 2018 en provenance du Bayern Munich. Mais une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en septembre 2020 à inverser la tendance. Nuno Mendes est arrivé à l’été 2021 et le temps de jeu de Bernat n’a plus été le même depuis. 

Juan Bernat donne de ses nouvelles… et supprime sa publication ! 

Au point où le PSG a pris la décision de l’envoyer en prêt au Benfica Lisbonne l’été dernier et ce, jusqu’à l’issue de la saison. Le latéral gauche de 30 ans est blessé depuis la toute fin du mois d’octobre. Ce lundi, Juan Bernat a publié une story sur Instagram, supprimée dans la foulée, par le biais de laquelle il a poussé un coup de gueule. 

«Lutter contre la pubalgie»

Sur Instagram, le joueur prêté par le PSG au Benfica Lisbonne a regretté le fait de « lutter contre la pubalgie ». A Bola a rapidement réagi en faisant une capture d’écran de ladite story supprimée par Juan Bernat. De même pour Paris - SG Infos qui a relayé cette information simplement momentané de la part de Bernat

Articles liés