PSG : Il dénonce un problème chez ce crack
La rédaction

Entré en jeu lors de la large victoire du PSG face à l'US Revel en Coupe de France, Senny Mayulu a montré d'excellentes choses. À tel point que Luis Enrique a décidé de le convoquer dans le groupe parisien à Lens ce dimanche soir. Seulement, pour Stéphane Moreau, son formateur au PSG, le titi parisien doit encore s'étoffer physiquement notamment.

C'était sa grande première en pro. Formé au PSG, Senny Mayulu a eu droit à ses premières minutes sous le maillot du club de la capitale à l'occasion du large succès contre l'US Revel (9-0) en Coupe de France. En seulement 19 minutes, le milieu de terrain de 17 ans a rapidement convaincu son monde, à commencer par Luis Enrique.

Plusieurs axes d'amélioration

En effet, le technicien espagnol du PSG a décidé de lui réitérer sa confiance en l'intégrant dans le groupe du PSG contre Lens ce dimanche soir. Mais le crack parisien doit encore s'améliorer dans certains domaines, comme il a pu le montrer en Youth League cette saison. 

«Athlétiquement, il a encore une vraie marge. Il doit s'étoffer»

« Athlétiquement, il a encore une vraie marge. Il doit s'étoffer. Ensuite, il doit acquérir une meilleure capacité à appréhender certains duels, c'est peut-être ce qui lui a manqué dans certains matches de Youth League. Ça va venir avec sa présence dans le groupe pro », a observé Stéphane Moreau, son formateur au PSG, dans un entretien accordé à L'Équipe.

Articles liés