Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités d’Unai Emery sur l’association entre Neymar et Edinson Cavani

Depuis son arrivée au PSG, Neymar forme un duo avec Edinson Cavani. Unai Emery revient sur l’association entre les deux hommes. 

Cet été, Neymar a rejoint le PSG. Depuis il forme un duo d’attaque avec Edinson Cavani des plus prolifiques. Leur relation sur le terrain semble être très bonne malgré la brouille au sujet d’un penalty en septembre dernier. Néanmoins, même si cette histoire a beaucoup fait parler, les deux joueurs ne se sont pas laissés abattre et ont démontré sur le terrain tout leur talent. Unai Emery, l’entraîneur du PSG, s’est exprimé sur l’association entre les deux hommes et il semble très heureux de pouvoir compter sur eux.

« Ce sont deux joueurs avec des qualités pour être les meilleurs du monde »

« Ce sont deux joueurs avec des qualités pour être les meilleurs du monde. Leur caractère participe beaucoup à leurs performances sur le terrain. Ils sont intelligents, ils savent qu’ils ont besoin l’un de l’autre, mais aussi de leurs coéquipiers, pour l’équilibre de l’attaque. Ils connaissent le rôle de chacun pour sortir le ballon, la relation sur le terrain avec leurs partenaires et comment donner les meilleures options pour démontrer leurs qualités dans le trio offensif. C’est important pour moi et pour nous de savoir comment faire pour qu’ils jouent ensemble. Ils font les meilleures choses dont ils sont capables pour l’équipe et pour eux », explique Unai Emery en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés