Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Lucas sur la terrible remontada de Barcelone…

Alors que le PSG a vécu une terrible désillusion en 8e de finale retour de la Ligue des Champions à Barcelone en concédant une remontada historique, Lucas Moura revient sur cette terrible soirée pour le football parisien.

C’est un fait, cette terrible remontada du FC Barcelone contre le PSG (6-1 au Camp Nou après une victoire 4-1 à l’aller au Parc des Princes) devrait marquer les esprits des joueurs et supporters parisiens pendant encore un long moment. D’ailleurs, l’attaquant brésilien du PSG Lucas Moura ne semble toujours pas en mesure de l’expliquer… Interrogé par de jeunes supporters au micro de PSG TV sur cette élimination à Barcelone, l’attaquant brésilien revient sur l’impuissance de son équipe ce soir-là.

« On n’a pas réussi à faire notre jeu »

« Barcelone ? Pour moi, c’est un match à oublier. On n’a rien fait, on a été dominé du début à la fin du match. Le Barça a fait un grand match, et nous on n’a pas réussi à faire notre jeu. Voilà, il faut dire la vérité », assure Lucas Moura, qui explique donc que le PSG était bien loin de son visage habituel ce soir-là sur la pelouse du Camp Nou.

Articles liés