menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
PSG : Les regrets de Der Zakarian après la défaite de Montpellier…
La rédaction

Montpellier a pris l’eau ce samedi sur la pelouse du Parc des Princes (5-0). Une rencontre sur laquelle est revenu Michel Der Zakarian en conférence de presse.

Ce samedi, PSG n’a fait qu’une bouchée de Montpellier (5-0), réduit à dix dès la 17e minute après l’exclusion de DimitryBertaud. Un fait de jeu qui n’a pas aidé les Héraultais selon Michel DerZakarian, dans des propos relayés par Goal : « Déjà que c'est compliqué de jouer à dix contre dix sur le champ contre Paris, alors quand tu fais une erreur de gamin... Mes joueurs ont-ils joué le match avant ? Je ne pense pas, c'est une faute d'appréciation dans sa sortie. Il n'y a que Andy (Delort) qui a parlé. On se tue le match tout seul, c'est tout. Il n'y a pas eu match ce soir, c'est une semaine très mauvaise de notre part, avec l'élimination en coupe, cette défaite et les expulsions qui sont préjudiciables pour nous ».

Articles liés