PSG : Les distinctions de Daniel Riolo à Ibrahimovic et Thiago Motta !
La rédaction

Dans un entretien accordé à Directnews, le consultant RMC Daniel Riolo a attribué les bons et les mauvais points aux différents acteurs de la Ligue 1.

Invité par le site Directnews à livrer son avis sur la saison de Ligue 1 qui vient de s’écouler, le consultant RMC Daniel Riolo a fait part de ses vérités. Des vérités toujours surprenantes… Grosse surprise, la distinction du meilleur joueur de la saison en Ligue 1 ne revient pas à Zlatan Ibrahimovic. En effet, Daniel Riolo a préféré nommer un autre joueur du PSG, le milieu de terrain parisien Thiago Motta.

ZLATAN IBRAHIMOVIC, JOUEUR LE PLUS FOU

Pourtant élu meilleur joueur de la saison par ses pairs, Zlatan Ibrahimovic n'a eu le mérite d’être considéré par Daniel Riolo que comme le joueur le plus « fou ». « Fou », dans le sens créatif. Il est également vu par le consultant RMC comme le joueur le plus drôle du championnat de France. Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, s’est vu attribuer la distinction de « meilleur invité ».

« SOIT IL ME NOMME PRÉSIDENT, SOIT IL ME PAYE UNE ROLEX » Daniel Riolo s’est aussi confié sur le ton de l’humour que ce serait un échec de ne pasdevenir président du PSG avant 50 ans. « Quel club j’aurai aimé diriger ? J’ai toujours dit que si je n’étais pas président du PSG avant 50 ans, ça serait une forme d’échec… Donc le prince du Qatar a le choix, soit il me nomme président, soit il me paye une rolex, s’est amusé DanielRiolo. Il a 6 ans pour le faire, sinon ma vie sera un échec… Précision toutefois, je me contenterais de la direction de la LFP ( Ligue de Football Professionnel) ou de la FFF ( Fédération Française du Football). »

Articles liés