Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les dessous du retour de Neymar à Paris !

Neymar, actuellement au Brésil pour soigner sa blessure au pied, devrait retrouver Paris et le Paris Saint-Germain fin avril… mais pas les terrains de Ligue 1 !

Absent depuis le 25 février dernier et sa blessure au pied contractée face à l’Olympique de Marseille au parc des Princes (3-0), Neymar est actuellement au Brésil. La star du Paris Saint-Germain récupère doucement, mais surement, afin de mettre toutes les chances de son coté pour la Coupe du monde. Il pourrait pourtant refouler les pelouses de Ligue 1 pus tôt que prévu, comme l’a laissé entendre Unai Emery. « J'ai parlé avec Neymar cette semaine. Il est bien, tranquille » a expliqué le coach du PSG. « Nous avons parlé de la finale de demain (de samedi), il va la suivre. Après, il va venir (à Paris) dans deux ou trois semaines ».

Neymar de retour en Ligue 1 seulement en mai ?

Le Parisien fait le point ce lundi sur le retour de Neymar à Paris. Le quotidien précise que si le Brésilien devrait bien revenir dans « deux ou trois semaines », il ne refoulera pas les terrains de Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain tout de suite ! Il devrait en effet récupérer au Camp des Loges, avant d’espérer faire quelques apparitions en mai prochain. Son retour sous les couleurs du PSG devrait faire beaucoup de bien au club et surtout, calmer les rumeurs incessantes autour de son avenir.

Articles liés