Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur une pépite brésilienne !

Annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Paulinho (17 ans), ailier de Vasco de Gama, a été littéralement encensé par son entraîneur, Ze Ricardo.

Au FC Porto, Antero Henrique avait développé un réseau de scouting impressionnant, notamment en Amérique du Sud, lui permettant ainsi d’attirer les plus grands espoirs brésiliens. Au PSG, le directeur sportif portugais, arrivé la saison dernière, pourrait également activer ses réseaux pour préparer l’avenir. C’est en ce sens qu’il viserait Paulinho (17 ans), considéré comme l’un des plus grands espoirs brésiliens aux côtés de Vinicius Junior et Arthur Melo. Son entraîneur à Vasco de Gama, Ze Ricardo, s’enflamme d’ailleurs totalement pour son protégé.

« Paulinho deviendra une star »

« Je n’ai aucun doute sur le fait que Paulinho confirmera très rapidement au haut niveau. Paulinho est joueur de très haut niveau. Aux côtés de Vinicius Junior, il deviendra une star sur la scène nationale et internationale. Il sera un joueur brillant. Grâce aux personnes qui l’entourent et la maturité qu’il a démontrée à seulement 17 ans, Paulinho deviendra un joueur brillant du football brésilien, mais également mondial », confie-t-il dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés