Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin Gameiro ne cache pas sa déception après la remontada du Barça...

Si le FC Barcelone aura réussi à inverser la tendance face au PSG, Kevin Gameiro évoque la contre-performance du club de la capitale. 

Malgré de nombreuses attentes autour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a donc sombré lors de son huitième de finale retour sur la pelouse du Nou Camp (1-6). Les hommes d’Unai Emery quittent donc la compétition après cette déroute face au FC Barcelone, et dans un entretien accordé à Foot Mercato, Kevin Gameiro, ancien attaquant du club de la capitale, revient sur la remontada du Barça.

« J’étais déçu »

« Je l’ai vécu en tant que supporter. Je suis toujours un supporter du PSG. J’ai encore des amis là-bas. J’étais déçu pour eux car ils avaient fait le plus dur à l’aller. De perdre ce match 6 à 1 au retour, c’est quand même difficile. Je pense que c’est difficile à avaler. Que manque-t-il au PSG pour aller plus loin en Ligue des Champions ? Franchement, je ne sais pas. Ce sont des faits de jeu. C’est aussi un peu de chance. Avec un peu plus d’expérience, ils arriveront à aller un peu plus loin », assure-t-il.

Articles liés