Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait glissé le nom d’un de ses proches à Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG se serait mis en quête d’un nouveau directeur sportif pour l’été prochain, Unai Emery aurait soufflé le nom de l’un de ses amis à Nasser Al-Khelaïfi pour le poste.

En raison du recrutement peu convaincant réalisé ces derniers mois par le tandem Olivier Létang-Patrick Kluivert au PSG, Nasser Al-Khelaïfi songerait à attirer un nouveau directeur sportif à l’issue de la saison. Le nom de Monchi (FC Séville), ancien collaborateur d’Unai Emery, revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Mais à en croire les informations de Goal, c’est un autre directeur sportif et ami de l’entraîneur du PSG qui aurait été suggéré en interne.

Benito suggéré par Unai Emery ?

Le nom d’Alberto Benito, l’ancien directeur sportif d’Almeria, aurait été soufflé par Unai Emery à la direction du PSG. Actuellement libre de tout contrat, Benito est un ami de longue date de l’entraîneur parisien, mais également de… Monchi, son concurrent pour le poste de directeur sportif au PSG. Reste à savoir quel profil retiendra l’attention de Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés