Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Patrick Kluivert déjà fixé en interne ?

Très critiqué ces derniers mois pour son recrutement raté avec le PSG, Patrick Kluivert ne devrait pas pour autant être remercié par ses dirigeants. Mais il pourrait quitter ses fonctions de directeur du football…

Grzegorz Krychowiak, Jesé, Hatem Ben Arfa… Autant de recrues du dernier mercato estival qui n’ont jamais confirmé au PSG. Patrick Kluivert, nommé directeur du football du club de la capitale en juillet dernier, est désigné comme l’un des principaux responsables de ce recrutement raté. Et alors que les observateurs ne cessent de pointer du doigt le dirigeant hollandais, son avenir serait toujours au PSG, mais dans un tout autre rôle.

Nouvelles fonctions pour Kluivert ?

En effet, selon Goal, Patrick Kluivert pourrait être nommé à un autre poste dans les mois à venir, ce qui permettrait à Nasser Al-Khelaïfi de nommer un profil plus expérimenté à la tête du recrutement au PSG : « Le Néerlandais pourrait se concentrer sur un poste différent de celui qu'il occupe actuellement en tant que directeur du football. Certains dossiers techniques ont ainsi été mis en attente jusqu'à que ces décisions soient prises », précise l’article de Goal.

Articles liés