Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : PSG, remontada... Arda Turan revient sur les provocations !

Arda Turan, milieu de terrain du FC Barcelone, s’en est ouvertement pris aux provocations orchestrées par certains joueurs du Paris-Saint-Germain, à l’issue du 8ème de finale aller de Ligue des Champions entre ces deux équipes.

En quart de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone rencontrera la Juventus de Turin. Pour parvenir à ce stade de la compétition, les barcelonais ont dû se défaire du Paris-Saint-Germain, dans une double confrontation déjà légendaire. Lourdement vaincu à l’aller (0-4), l’équipe entrainée par Luis Enrique a su parfaitement inverser la tendance lors du retour organisé au Camp Nou (6-1). Dans le cadre d’une entrevue accordée à Fanatik, Arda Turan s’est exprimé sur le climat entourant ces rencontres.

« Je ne suis pas désolé pour le PSG »

« Quand Neymar a marqué, nous sommes revenus au milieu du terrain sans même célébrer. Vous pensez que votre équipe ne marquera pas six buts en Ligue des Champions. Surtout contre une équipe comme le PSG. C’était la vérité. Mais je l’ai dit quand nous avons marqué le cinquième but, que nous avons la possibilité de le faire. J’ai vu Piqué, je lui ai dit ‘nous pouvons le faire !’ Nous avons tous été choqués dans le vestiaire après la victoire. S’il y a qu’une équipe qui pouvait réaliser ça, c’est Barcelone. Je ne suis pas désolé pour le PSG. Nous avons eu du plaisir de faire ça aux adversaires. Après le match aller, le PSG ne s’est jamais inquiété. Après le premier match, certains joueurs faisaient des signes de victoire avec leurs mains. Que ce soit Messi, Suarez et Neymar ou une autre équipe, vous ne pouvez vous réjouir de cette façon », a-t-il déclaré.

Articles liés