Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès démonte l’option Arsène Wenger !

Annoncé comme l’une des pistes plausibles du PSG pour venir remplacer Unai Emery la saison prochaine au poste d’entraîneur, Arsène Wenger a rapidement nié tout contact. D’ailleurs, Pierre Ménès n’était pas du tout emballé par cette option.

« Le PSG ? C’est une fausse rumeur. Ça s’appelle fake news. Je démens formellement et ce n’est pas vrai », lâchait Arsène Wenger mardi tandis que quelques heures plus tôt, une information provenance de la presse anglaise faisait état d’une proposition de contrat de deux ans de la part du PSG. L’avenir d’Unai Emery étant remis en question depuis l’élimination face à Barcelone en Ligue des Champions, la piste Wenger au PSG a fait couler beaucoup d’encre, et Pierre Ménès a rapidement affiché son sentiment à ce sujet.

« Pas une seconde »

Via son compte Twitter, le consultant de Canal a reposté un sondage posant la question « Wenger au PSG, vous y croyez ' », livrant son sentiment sur ce dossier : « Pas une seconde ». Pierre Ménès ne semble donc pas emballé à l’idée de voir débarquer Arsène Wenger au PSG dans les prochains mois.

Articles liés