Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort d’Edinson Cavani après le remontada à Barcelone !

Alors que le PSG se remet doucement de la terrible désillusion de Barcelone, Edinson Cavani espère que cela leur servira de leçon.

Comme tous ceux qui ont regardé le match opposant le FC Barcelone au PSG, Edinson Cavani a dû penser que son but assurerait la qualification des Parisiens. En effet, alors que le club de la capitale était mené 3 à 0, l’Uruguayen inscrit le but de la délivrance puisqu’il faut alors trois nouveaux buts aux Blaugrana. La suite, on la connaît. Toutefois, le Matador veut tirer du positif de cette désillusion.

« Ce sont des éléments du football qui t’aident à grandir »

« L’élimination était dure, mais ça arrive. Ce sont des éléments du football qui t’aident à grandir et qui enseignent beaucoup de choses », explique Cavani dans des propos rapportés par Canal-Supporters avant d’évoquer le choc qui opposera l’Uruguay au Brésil : « Le plus important dans ce type de matches est de maintenir la concentration de chacun. Une victoire contre le Brésil serait un pas très grand vers l’objectif principal qui est la qualification pour le Mondial. » 

Articles liés