Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Edinson Cavani tenté par le rôle de capitaine ? Il répond…

par T.M.

Suite à la déroute contre Barcelone, le rôle de capitaine de Thiago Silva a été remis en cause. Edinson Cavani s’est prononcé sur le fait de porter le brassard.

« Je me pose des questions sur le leadership de Thiago Silva. Si un joueur doit avoir le brassard, un qui est exemplaire, c’est Edinson Cavani ! », lâchait dernièrement Jean-Michel Larqué. Depuis la défaite contre Barcelone, Thiago Silva est clairement pointé du doigt, notamment sur son rôle de leader. Un esprit de vainqueur qu’incarne parfaitement Edinson Cavani. Toutefois, le brassard ne tente pas vraiment l’attaquant du PSG.

« Je n’attends pas ça »

En effet, dans une interview accordée à Canal Supporters, Edinson Cavani s’est prononcé sur le fait de porter le brassard de capitaine. Le joueur du PSG explique : « Le brassard ? Non, pas du tout. Je pense que dans l’équipe, nous avons tous besoin d’avoir la force de nous sentir capitaines. Sur le terrain, il n’y a pas qu’un seul joueur qui commande, parce que dans une grande équipe, on doit tous montrer qu’on en a la capacité. Donc non, je n’attends pas ça ! Et je pense que si nous sommes tous à 100%, alors nous seront tous capitaines ».