Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger sort du silence sur la piste PSG !

Annoncé comme étant la nouvelle piste prioritaire du PSG pour remplacer Unai Emery l’été prochain, Arsène Wenger a rebondi sur l’information parue dans la presse anglaise ce mardi et faisant état d’une proposition de deux ans qui lui serait parvenue.

Arsène Wenger au PSG à la place d’Unai Emery cet été, faut-il y croire ? The Sun révélait ce mardi matin une proposition de deux ans de la part de Nasser Al-Khelaïfi pour l’entraîneur français, qui arrive en fin de contrat avec Arsenal en juin prochain. Dans un entretien accordé à beINSPORTS, Arsène Wenger a réagi à cette information sur un éventuel départ au PSG et nie en bloc.

« Je démens formellement »

« Le PSG ? C’est une fausse rumeur. Ça s’appelle fake news. Je démens formellement et ce n’est pas vrai », explique Arsène Wenger, assurant donc qu’il n’aurait reçu aucune offre de contrat de la part du PSG. Reste désormais à savoir de quoi sera fait son avenir à Arsenal, lui qui a récemment annoncé qu’il communiquerait prochainement une décision finale pour savoir s’il allait ou non prolonger avec les Gunners.

Articles liés