Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat proposé à Wenger pour oublier Unai Emery ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le départ du côté d’Arsenal, Arsène Wenger aurait été approché par le PSG et pourrait débarquer cet été pour venir succéder à Unai Emery.

« On a envie de voir prolonger Arsène Wenger. Pour continuer l'aventure, parce qu'on le soutient », lâchait dernièrement Olivier Giroud sur l’avenir d’Arsène Wenger à Arsenal, souhaitant ainsi voir son mentor prolonger rapidement son contrat. Toutefois, à en croire les dernières informations de la presse anglaise, l’entraîneur français pourrait finalement rentrer au pays cet été et venir prendre les rênes du PSG en lieu et place d’Unai Emery au Parc des Princes.

Un contrat de deux ans pour Wenger ?

The Sun annonce ce mardi que le PSG aurait proposé un contrat de deux ans à Arsène Wenger à partir de l’été prochain. Déçus de la terrible désillusion vécue à Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, les dirigeants du PSG envisageraient donc de remplacer Unai Emery par l’entraîneur d’Arsenal. Reste à savoir si cette tendance se confirmera, Wenger devant faire part de son avenir fin mars auprès de la direction des Gunners.