menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  2. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  3. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  4. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  5. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
Mercato - PSG : Une première réponse lâchée à Al-Khelaïfi pour Kylian Mbappé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG en pincerait pour Kylian Mbappé et envisagerait d’investir gros sur la pépite française l’été prochain, l’AS Monaco lâche une première réponse ferme dans ce dossier.

Comme le révélait Le Parisien ce mardi matin, le PSG en pincerait toujours pour Kylian Mbappé (18 ans) et envisagerait d’attirer le buteur de l’AS Monaco lors du prochain mercato estival afin de repartir sur de nouvelles bases après la cinglante élimination en Ligue des Champions contre Barcelone. Mais le club de la Principauté envisage-t-il de céder Mbappé au PSG, son principal concurrent en Ligue 1 ? Plusieurs sources de l’AS Monaco dégagent une tendance assez forte à ce sujet.

« On ne le vendra pas à Paris »

« On ne le vendra pas à Paris », lâche une première source de l’AS Monaco dans les colonnes du Parisien concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Même son de cloche chez un autre membre de l’état major princier : « Monaco va le garder ». Reste donc à savoir si le PSG parviendra à trouver les arguments nécessaires pour recruter Mbappé l’été prochain, ou si Nasser Al-Khelaïfi sera finalement contraint de se concentrer sur d’autres pistes.

Articles liés