Élément essentiel du PSG de Luis Enrique cette saison, Bradley Barcola devrait également avoir un rôle important en équipe de France en l’absence de Kylian Mbappé. L’attaquant de 22 ans se veut toutefois plutôt discret chez les Bleus. Mais cela ne l’empêche pas d’être particulièrement apprécié au sein du groupe de Didier Deschamps.
Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, Bradley Barcola a vu un rôle plus important lui être attribué au PSG. Le joueur de 22 ans, meilleur buteur de Ligue 1 avec 10 réalisations, a la charge d’animer l’attaque de Luis Enrique. Il pourrait d’ailleurs profiter de l’absence de Kylian Mbappé en équipe de France pour en faire de même en sélection.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Didier Deschamps snobe Kylian Mbappé
Didier Deschamps a décidé de ne pas convoquer la star du Real Madrid pour le rassemblement de novembre. « Ce que je peux vous dire, c’est que Kylian voulait venir. C’est ma décision, c’est mieux comme ça. J’assume cette décision-là. C’est ma responsabilité » avait ainsi expliqué le sélectionneur des Bleus.
Barcola commence à se faire une place en équipe de France
Bradley Barcola compte en tout cas profiter de l’absence de Kylian Mbappé pour se faire son trou en sélection. « Discret » à Clairefontaine à en croire certains membres du staff tricolore, l’attaquant du PSG est toutefois très apprécié dans le groupe de Didier Deschamps comme le rapporte Le Parisien. L’ancien de l’OL compte bien essayer de s’imposer sur l’aile gauche laissée vacante par le joueur du Real Madrid. À suivre...