PSG - Clash : Neymar, polémique... Après son craquage, Leonardo est soutenu !
La rédaction

A la mi-temps de la rencontre entre le PSG et Lens, Leonardo s’en est pris verbalement à l’arbitre de la rencontre, Jérôme Brisard, coupable selon lui de ne pas avoir suffisamment protégé Neymar.

Toujours en course pour le titre, le PSG a difficilement remporté son match contre Lens ce samedi (2-1). Victime d’une charge de Jonathan Clauss à l’entrée de la surface, Neymar s’est écroulé sans que rien ne soit sifflé par l’arbitre du match, Jérôme Brisard. Ce qui a eu comme conséquence de particulièrement énerver Leonardo, le directeur sportif parisien, qui est allé s'expliquer avec lui dès le coup de sifflet final.

« Leonardo avait vraiment peur de perdre Neymar »

Christophe Jallet, ancien joueur du PSG, comprend la réaction de Leonardo. « C’est le contexte général qui fait que Leonardo est sous pression un petit peu. Forcément, défaite en Ligue des Champions mercredi, ils sont à la lutte pour le titre et ils n’ont aucune garantie de l’avoir. C’est une saison où ils peuvent gagner beaucoup de choses, mais également rien avoir. Donc forcément c’est un moment de tension à trois jours d’un match très important », a-t-il déclaré lors du Canal Football Club.

Articles liés