Le 1er octobre dernier, le PSG accueillait l’OGC Nice au Parc des Princes. Alors que les caméras étaient braquées sur Christophe Galtier qui retrouvait son ancien club, sur le terrain, ce match a donné lieu à plusieurs accrochages entre Neymar et Youcef Atal. Et suite à cela, le numéro 10 du PSG aurait lâché une incroyable punchline en direction de l’Algérien.
Annoncé partant lors du dernier mercato estival, Neymar n’a finalement pas quitté le PSG. Poussé vers la sortie par le Qatar, le Brésilien est resté et ce n’est finalement pas si une mauvaise nouvelle. En effet, depuis le début de la saison, Neymar est impressionnant. Et ces adversaires directs peuvent en témoigner.
PSG : Mbappé, Neymar... Explication au sommet après le penaltygate https://t.co/o6uihyFSjm pic.twitter.com/SlpzwjjVXA
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Atal n’y arrive pas face à Neymar
C’est notamment le cas de YoucefAtal qui a eu énormément de mal face à Neymar le 1er octobre dernier lors de PSG-Nice. Souvent pris à défaut par le Brésilien, le joueur de Lucien Favre n’a alors eu d’autre choix que de multiplier les fautes et les coups sur Neymar.
« Tu demanderas à Atal s'il sait combien elles coûtent ces jambes-là »
Face aux fautes à répétition de Youcef Atal, Neymar serait alors voir MarcinBulka, ancien gardien du PSG aujourd’hui à l’OGC Nice. Et comme rapporté par L’Equipe, le numéro 10 parisien aurait lâché au Polonais : « Eh, Marcin ! Tu demanderas à Atal s'il sait combien elles coûtent ces jambes-là... ».