Mardi soir, le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Désormais, la formation de Luis Enrique est focalisée sur la réception de l’OL au Parc des Princes ce dimanche (21h). Avant ce choc de Ligue 1, les Parisiens ont reçu la visite de l’Émir du Qatar. Ce dernier aurait été très heureux des progrès réalisés, et ce à tous les niveaux. Explications.
Le PSG de retour aux affaires. Après leurs succès éclatant face au FC Barcelone (1-4) mardi soir, les Parisiens accueillent l’OL en clôture de la 30ème journée de Ligue 1 ce dimanche (21h). L’occasion pour les hommes de Luis Enrique d’asseoir un peu plus leur avance en tête du championnat. Mais avant cela, le PSG a reçu une visite particulière…
PSG : C’est confirmé, le Qatar veut bouger ! https://t.co/CMP9RlkjVJ pic.twitter.com/cWu54PZkDP
— le10sport (@le10sport) April 18, 2024
Tamim ben Hamad Al Thani s’est rendu à Poissy ce samedi
Comme révélé par RMC Sport, l’Émir du Qatar, propriétaire du PSG, s’est rendu à Paris ce samedi. Le dirigeant qatari était ainsi présent au Campus PSG, et a pu découvrir pour la première fois le nouveau centre d’entraînement parisien. Pour rappel, ce dernier avait été inauguré en juillet dernier, coïncidant avec l’arrivée de Luis Enrique sur le banc du club de la capitale. Tamim ben Hamad Al Thani, accompagné du président Nasser Al-Khelaïfi, en a également profité pour se dire très heureux de la qualification du PSG, mais également des féminines, pour le dernier carré de la Ligue des Champions.
L’émir a été mis au courant du projet de nouveau stade
Ce n’est pas tout, car comme le précise RMC, Tamim ben Hamad Al Thani a également été mis au courant de l’intention du club de quitter le Parc des Princes. L’Émir a été informé des projets d’amélioration du centre d’entraînement, mais également des premières pistes concernant la construction du nouveau stade. Un petit événement donc pour le PSG, qui ne bénéficie que très peu souvent de la venue du propriétaire qatari...