Avant cette demi-finale retour de Ligue des champions opposant le PSG à Arsenal mercredi soir (avantage parisien d'un but), les deux équipes semblent avoir récupéré des forces en marge de cette rencontre. Ousmane Dembélé est disponible comme l'a assuré Luis Enrique en conférence de presse. Du côté des Gunners, Jürrien Timber et Ricardo Calafiori ont repris l'entraînement...
Plus de peur que de mal pour Ousmane Dembélé ? Le meilleur buteur de la saison du PSG, avec ses 33 réalisations toutes compétitions confondues, est sorti en cours de match pendant Arsenal - Paris Saint-Germain mardi dernier (1-0). Cette victoire parisienne en terres londoniennes aurait pu marquer un coup d'arrêt pour Dembélé en raison d'un « étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite » comme le PSG le communiquait dernièrement.
Ousmane Dembélé finalement apte contre Arsenal
Après avoir participé aux deux séances collectives de lundi et mardi, Ousmane Dembélé sera disponible pour Luis Enrique comme affirmé par le principal intéressé en conférence de presse ce mardi. « Cela fait deux jours qu'il s'entraîne avec le groupe. Il sera disponible demain ». L'effectif du Paris Saint-Germain sera donc une fois de plus au complet, au contraire d'Arsenal où les blessés sont légion ces derniers temps. Toutefois, il se pourrait bien que Mikel Arteta puisse compter sur deux renforts défensifs.
Timber et Calafiori de retour contre le PSG ?
D'après les informations divulguées par RMC Sport, Jürrien Timber, absent lors de la défaite des Gunners samedi dernier contre Bournemouth (1-2) a retrouvé le chemin du Sobha Realty Training Centre. Ce mardi, le défenseur néerlandais a participé à la séance d'entraînement... au même titre que Riccardo Calafiori. Blessé au genou depuis le 20 mars, l'international italien est de retour aux affaires. Sera-t-il jeté dans la fosse aux lions du Parc des princes mercredi soir pour autant pour cette demi-finale de Ligue des champions contre le PSG par Mikel Arteta ? Le suspense est à son comble.