Après sa victoire à l’aller (0-1), le Paris Saint-Germain peut se faire une place en finale de la Ligue des Champions ce mercredi, lors de la deuxième demi-finale contre Arsenal. Et les Parisiens pourront compter sur Gianluigi Donnarumma, littéralement monstrueux depuis le début des phases finales de la prestigieuse compétition européenne.
Depuis son arrivée en 2021, Gianluigi Donnarumma a toujours été critiqué. Mais le gardien de but semble avoir mis fin aux débats, avec ses prestations XXL en Ligue des Champions. Il est en effet le grand héros de la qualification du PSG contre Liverpool, mais également contre Aston Villa et Arsenal. Reste à finir le travail ce mercredi, pour une place en finale…
« Des gens ont douté de lui mais nous l'avons toujours aidé »
En tout cas, l’international italien peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, avec notamment Achraf Hakimi. « Donnarumma ? Nous avons une grande confiance en lui. Des gens ont douté de lui mais nous l'avons toujours aidé » a expliqué le latéral droit du PSG ce mardi, lors de la conférence de presse précédant la demi-finale de Ligue des Champions.
La Ligue des Champions de Donnarumma ?
Il y a quelques jours déjà, Gianluigi Donnarumma avait été mis à l’honneur par un autre de ses coéquipiers. Élu Homme du Match après la demi-finale aller contre Arsenal, Vitinha avait en effet donné son trophée au gardien de but à l’international italien du PSG. Sur les réseaux sociaux, il avait même posté une photo en sa compagnie avec le message : « Le vrai MVP ».