Mercredi soir, le PSG s'est incliné à domicile (2-3) face au FC Barcelone. Une défaite que Kylian Mbappé n'aura pas pu empêcher. La star parisienne a d'ailleurs été transparente durant la rencontre. Une baisse de régime de Mbappé qui n'a échappé à personne et qui a d'ailleurs fait réagir au Real Madrid ce vendredi en la personne de Carlo Ancelotti.
Face au FC Barcelone, Kylian Mbappé est complètement passé à côté de sa rencontre. L'attaquant du PSG a eu énormément de mal à se mettre en avant, ce qui lui a d'ailleurs valu de vives critiques par la suite. Mbappé a ainsi vécu un calvaire lors de cette rencontre, mais le Real Madrid ne s'en fait visiblement pas trop...
Mercato - PSG : Mbappé est plombé par son départ ? https://t.co/kLnLmbsyEl pic.twitter.com/2JG1kwJpFg
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
« Du calme »
Kylian Mbappé n'est pas le seul à être passé à côté de son quart de finale aller de Ligue des Champions. Erling Braut Haaland (Manchester City) et Jude Bellingham (Real Madrid) ont également affiché un rendement en deçà. Comment expliquer cette baisse de régime ? En conférence de presse, Carlo Ancelotti a avoué : « Mbappé, Haaland et Bellingham qui sont à un faible niveau ? Du calme, du calme ».
« Il faut être prudent »
« Peut-être qu'ils n'ont pas donné le meilleur d'eux-mêmes lors du match aller, mais d'autres matchs arrivent. Il faut prudent. Il faut être prudent avec les trois noms qui ont été cités », a poursuivi Ancelotti. Rendez-vous au match retour pour voir si Mbappé, Haaland et Bellingham élèveront le niveau.