Comme souvent lorsque le PSG se déplace, le club de la capitale a le droit à un accueil plutôt hostile. Ce fut le cas notamment à l'Abbé-Deschamps dimanche soir. Les supporters de l'AJ Auxerre ont brandi une banderole à l'encontre du Qatar et le club bourguignon risque donc une belle sanction.
Dimanche soir, le PSG se déplaçait sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps pour y affronter l'AJ Auxerre. Les Parisiens se sont imposés deux buts à un, notamment grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Mais cette fois-ci, c'est en tribunes que le club de la capitale fait parler de lui. Des supporters bourguignons s'en sont pris au Qatar avec une banderole.
Transferts - PSG : Malaise révélé avec une star du projet QSI https://t.co/Izhp3579x2 pic.twitter.com/Z8yRUt56ex
— le10sport (@le10sport) May 22, 2023
«Le PSG est le club symbole de la dictature»
Les supporters de l'AJA avaient un message à faire passer dimanche soir. Ils ont brandi une banderole qui ne devrait pas plaire au PSG ainsi qu'au Qatar. « Si Paris est la ville symbole de la liberté... Le PSG est le club symbole de la dictature : remember Boycott Qatar2022 », pouvait-on lire sur cette dernière. La LFP devrait se saisir du dossier.
Une lourde sanction à venir pour l'AJA
D'après les informations de RMC Sport, l'AJ Auxerre risquerait une grosse amende ou un huis clos partiel. La seconde option pourrait coûter encore plus cher aux Bourguignons qui ont de grandes chances de jouer le match de leur survie, face au RC Lens qui plus est, sans leurs ultras.