Nouvelle hécatombe au PSG, Galtier peut souffler
Arnaud De Kanel

Victorieux d'Auxerre dimanche soir en clôture de la 36ème journée de Ligue 1, le PSG a encore été frappé par la malchance. Cette fois-ci, ce sont Hugo Ekitike et Fabian Ruiz qui sont sortis sur blessure. Mais fort heureusement pour Christophe Galtier, les deux Parisiens ne sont pas sévèrement touchés. 

Dans la douleur, le PSG a glané un succès précieux sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps dimanche soir. Encore une fois, le club de la capitale s'en est remis à Kylian Mbappé, auteur d'un doublé en deux minutes, pour l'emporter. Malgré tout, la copie n'a pas été parfaite et deux blessés sont également à déplorer. Christophe Galtier devrait toutefois pouvoir compter sur eux assez rapidement. 

Ekitike remplacé par précaution

RMC Sport rapporte qu'Hugo Ekitike a été sorti par précaution après avoir ressenti une gêne à la cuisse. Le média indique que l'attaquant ne souffre d'aucune déchirure et qu'un point sera fait ce lundi. 

Les adducteurs touchés pour Ruiz 

Pour Fabian Ruiz, c'est un peu plus différent. D'après les informations de RMC Sport, le milieu de terrain souffre d'une gêne aux adducteurs. Il connaitra le verdict dans les prochains jours car pour le moment il est impossible d'évaluer sa blessure. Christophe Galtier ne montrait aucun signe d'inquiétude après la rencontre. Rassurant donc pour le PSG qui pourrait être champion face à Strasbourg

Articles liés