menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
PSG : Le nouvel hommage marquant du PSG suite aux attentats de Paris !
La rédaction

Ce vendredi, aux Invalides, a eu lieu l’hommage national aux disparus des terribles attentats de Paris. Le PSG compte aussi rendre hommage aux victimes samedi au Parc.

Le PSG reçoit Troyes ce samedi au Parc des Princes. Le premier match du PSG à domicile depuis le 13 novembre et les terribles attentats de Paris qui ont fait 130 victimes. Ce vendredi matin, une cérémonie d’hommage nationale a eu lieu aux Invalides, présidée par le président de la République, François Hollande. Samedi, lors de PSG-Troyes, le club parisien compte aussi rendre hommage aux victimes du vendredi 13 novembre.

Les joueurs du PSG très touchés

Le club de la capitale demande à ses supporters d’envoyer des photos de bougies avec le maillot parisien. Elles seront diffusées sur les écrans géants. Mercredi à Malmö, les joueurs du PSG arboraient un maillot noir floqué du slogan « Je suis Paris ». « Le maillot ? Avec ce qui s’est passé à Paris, nous avons été très touchés. Nous sommes très tristes. C’était un minimum de faire ça pour Paris, pour la France », a expliqué Nasser Al-Khelaïfi.

«Ce n’est plus comme avant»

« Je suis heureux à Paris. Je suis très heureux. J’avais deux matchs très importants. Quand c’est arrivé, j’ai reçu des messages. À chaque minute, des nouvelles arrivaient, et puis le lendemain, j’avais un match (…) Cela a été très difficile parce que mes proches étaient à Paris », a confié Ibrahimovic sur CNN il y a quelques jours. Avant de revenir sur l’atmosphère à Paris depuis : « C’est un peu froid. Ce n’est plus comme avant. Mais nous devons continuer. Nous ne pouvons pas abandonner ».

Articles liés