En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement l'été dernier. D'après Daniel Riolo, Luis Enrique a annoncé à Bradley Barcola qu'il voulait qu'il devienne le digne héritier de la star de 26 ans à Paris. Ce qui a provoqué la colère du journaliste français.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a décidé de prendre le large. En effet, l'attaquant de 26 ans a fait ses valises et s'est envolé vers Madrid l'été dernier, et ce, pour s'engager librement et gratuitement en faveur du Real. D'après Daniel Riolo, Luis Enrique a missionné Bradley Barcola de prendre la relève de Kylian Mbappé. Mais après avoir été vu comme le nouveau Maradona, le numéro 29 du PSG s'est éteint au fil des semaines. Présent dans l'émission l'After Foot mercredi dernier, Daniel Riolo a affirmé que Bradley Barcola avait été envoyé trop tôt dans la cour des grands.
Le PSG n'a pas dit son dernier mot ! Lamine Yamal serait sur le point de faire le grand saut. 🚀
— le10sport (@le10sport) December 30, 2024
➡️ https://t.co/q4pP3Kj5PD pic.twitter.com/NMC6lFJ2xW
«On parlait de lui comme de Maradona»
« Il y a eu une intervention de Luis Enrique pour dire : "comment ça, vous commencer à poser des questions à son sujet, alors qu’il y a un mois on parlait de lui comme de Maradona". Là, pour le coup, il avait parfaitement raison Luis Enrique. Mais ça ne veut pas dire qu’il l’a beaucoup protégé avant, puisque dès l’année dernière il a envoyé le message qu’il attendait que Barcola soit le successeur de Mbappé. En tout cas, c’est entré dans la tête de Barcola et de son entourage que c’était le cas. Et donc, moi je veux m’élever contre ça », a pesté Daniel Riolo, avant d'en rajouter une couche.
«Ce qui m’énerve, c’est l’exagération»
« On sait que les médias marchent comme ça et qu’on a besoin d’inventer des histoires, parce qu’on a besoin de joueurs à mettre en avant. Moi ce qui m’énerve, c’est l’exagération et la narration médiatique avec des histoires que l’on veut créer comme celle de Barcola qui devrait être, à terme, le remplaçant de Mbappé », a conclu Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.