Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Dani Alvès pour Neymar face aux critiques...

Coéquipier de Neymar au PSG et en sélection brésilienne, Dani Alves a tenu à apporter son soutien à l’attaquant parisien.

Depuis la défaite du Paris Saint-Germain contre Liverpool en phase de poule de Ligue des Champions, Neymar suscite de nombreuses critiques. En effet, malgré de très bonnes prestations en Ligue 1, l’ancien joueur du FC Barcelone peine à se montrer décisif lors des grands rendez-vous. Critiqué en raison de son attitude et de son manque d’abnégation en défense, Neymar se retrouve donc à nouveau dans l'oeil du cyclone. Coéquipier du Brésilien au PSG, Dani Alvès a tenu à apporter son soutien à la star parisienne en marge de la cérémonie The Best.  

« Nous allons nous assurer qu’il redevienne ce joueur imperméable aux critiques »

« Ney doit être le petit garçon qui jouait avec le ballon sans se soucier de ce que les gens disent. Il se fichait de ce que les autres disaient ou de ce que les gens pensaient de lui, nous allons nous assurer qu’il redevienne ce joueur imperméable aux critiques », a ainsi expliqué le latéral droit du PSG, dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés