Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message émouvant de Nenê au PSG !

Ancien joueur du PSG entre 2010 et 2013, Nenê, désormais à Vasco da Gama, est revenu sur son passage au club de la capitale. Un passage qui l’a visiblement marqué.

Le PSG toujours dans le cœur de Nenê. Le Brésilien était arrivé au club parisien en provenance de Monaco à l’été 2010 contre un chèque d’environ 5,5M€. Le milieu offensif, qui a débarqué avant l’arrivée des investisseurs qataris, ne restera que deux ans et demi dans l’effectif des Parisiens, avant de s’envoler vers Al-Gharafa (Qatar). Au total, Nenê aura inscrit 48 buts pour 112 participations officielles sous la tunique rouge et bleue. S’il joue désormais dans son pays natal, à Vasco da Gama, le joueur de 35 ans semble nostalgique du PSG

« Paris me manque »

Dans un entretien accordé au site officiel du PSG, Nenê s’est confié sur son passage au club de la capitale : « C’est un honneur (de faire partie de l’histoire du PSG, ndlr) ! Quand je vois les grands joueurs qui ont porté ce maillot et ceux qui évoluent actuellement à Paris… Je suis fier d’avoir joué pour le Paris Saint-Germain. C’est un énorme privilège de faire partie de l’histoire de ce club. Quels souvenirs je garde ? C’est simple, j’ai vécu les meilleurs moments de ma carrière à Paris. Même si je vis de bons moments aujourd’hui à Vasco. Là-bas, j’étais heureux tous les jours. J’y étais comme chez moi et le Parc des Princes était mon jardin. Paris me manque ! »

Articles liés