Mardi, Gianluigi Donnarumma fera son retour à San Siro, le stade de l'AC Milan, avec le PSG en Ligue des champions. L'Italien était parti en 2021 du club italien, et son départ avait été très mal vécu par les supporters milanais. L'accueil de ces derniers, pour le portier, s'annonce donc très tendu, ce que craint Mike Maignan pour son collègue.
Lors de la dernière journée de la phase aller de Ligue des champions, le PSG a étrillé l'AC Milan. Les Parisiens se sont imposés 3-0, grâce à des réalisations de Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani, et Kang-in Lee. Pour le début de la phase retour, c'est au tour des joueurs de Luis Enrique de se déplacer à Milan.
Donnarumma va faire son retour devant ses anciens supporters
Mardi, le PSG se déplace sur la pelouse de l'AC Milan. Les partenaires d'Olivier Giroud voudront montrer un tout autre visage que lors du match aller. Cela sera surtout l'occasion pour les supporters milanais de réserver un accueil piquant à Gianluigi Donnarumma. Le portier s'apprête à faire son retour dans un stade qu'il connaît bien, et qu'il a quitté en 2021. Cela avait alors été pris comme une trahison par les supporters.
Le PSG boucle un transfert, c’est déjà validé https://t.co/X3iJhEHmyV pic.twitter.com/e91qPN2FLK
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Maignan s'attend à un accueil difficile pour Donnarumma
En conférence de presse, Mike Maignan est revenu sur le retour de Donnarumma, face à ses anciens supporters. Pour le Français, l'accueil sera quelque peu difficile pour son collègue. Ses propos sont rapportés par Onze Mondial. « Je ne sais pas quoi dire. Il y a des supporters passionnés ici, l'accueil sera peut-être difficile. C'est un excellent gardien, protagoniste d'un excellent début de saison. »