Le Paris Saint-Germain rencontrera le FC Barcelone lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, qui débuteront le 9 ou le 10 avril prochain. Un choc très attendu, avec Luis Enrique et ses hommes qui semblent pour le moment être favoris sur les Catalans, actuellement 3es de LaLiga.
On s’était habitués ces dernières années à voir le parcours européen du PSG s’arrêter au mois de mars. Cette fois-ci, les Parisiens continueront et après la Real Sociedad c’est un autre club espagnol qui se met en travers de la route, avec le FC Barcelone.
Mbappé s’en va, un club veut tout gâcher au PSG https://t.co/HTk7fEq8BF pic.twitter.com/huypxUdz9I
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
« Ce sera compliqué. mais nous avons beaucoup de rêves »
Ce n’est toutefois pas un grand Barça qui viendra au Parc des Princes lors du match aller, avec Xavi qui rencontre quelques soucis cette saison. « C'est l'une des occasions où il y a des équipes plus fortes. Très heureux d'être ici et d'essayer d'atteindre les demi-finales. Ce sera compliqué. mais nous avons beaucoup de rêves » a expliqué le directeur des sports Rafa Yuste, d’après MARCA.
« Concentration maximale sur ce match aller »
« Il faut d’abord penser à ce match aller à Paris » a poursuivi le dirigeants du FC Barcelone, qui s’attend à un très gros premier match face au PSG. « Il faudra faire un grand match, parce que je n’aime pas être obligé de revenir au score. Donc concentration maximale sur ce match aller ». a noter que cette occasion donnera lieu à des retrouvailles entre le Barça et Luis Enrique, son ancien coach.